city in a bottle et carillon de l'apocalypse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Août 2004 à 15:31


une city in a bottle ou un carillon de l'apocalypse affecteront-ils des cartes en provenance de leur extension mais quii ont été rééditées?
Ou bien est-ce le symbole de l'extension qui compte? Dans ce cas qu'en est-il des cartes Renaissance ou Chronicles?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Août 2004 à 15:35


ca ne repond que partiellement a ma question

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 05 Août 2004 à 16:00


Quote:
From Saturday School #80 by Rune Horvik, Saturday, May 29, 2004: Q: If my opponent has a Golgothian Sylex or an Apocalypse Chime in play, and activates it to destroy permanents of the given expansion, would it destroy cards that were reprints from those expansions? Say, a seventh or eighth edition card? -- Mark Burton A: No, it won't. The Sylex and the Chime (and also City in a Bottle) look for the expansion symbol of the card set, and if the card doesn't have the symbol, it's not affected. Only reprints in expansions like Chronicles and Anthologies have the original symbol, cards reprinted in basic sets don't.

ça regarde le symbole...

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Août 2004 à 16:17


merci faut donc se méfier

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 13 Août 2004 à 13:37


Voilà les règles officielles en français
Quote:
206.3. Un sort ou une capacité qui affecte les cartes d'une extension en particulier ne "regarde" que le symbole d'extension. Une carte réimprimée dans la série de base reçoit le symbole d'extension de cette nouvelle série ; cette version réimprimée de la carte n'est plus considérée comme faisant partie de l'extension originelle sauf si elle est réimprimée avec le symbole d'extension de l'extension originelle. Les cinq premières éditions de la série de base n'avaient pas de symbole d'extension.

Ca veut dire qu'avec CiaB (City in a Bottle, j'aime bien les abréviations ) tu gère un Ehrnam Djinn Arabian Nights parce que c'est marqué, un autre de Chronicle puisqu'il a le symbole Arabian Nights mais pas celui de Jugement puisqu'il a le symbole Jugement et pas Arabian Nights. Pour Karznor c'est peut être ce que tu voulais dire mais tu ne l'a pas clairement expliqué et d'ailleurs les cartes Chronicle et Renaissance sont affectées et tu ne l'as pas dit (ou j'ai pas compris) _________________ Ma dernière analyse Ma dernière combo

[ Edité par super Le 13 aoû 2004 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 13 Août 2004 à 17:11


surtout que j'avais compris

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 14 Août 2004 à 00:53


pi en fait ca faisait 8jour seulement...

hm?? quoi? le flood ca rapporte plu de points? hmm v aller dodo alors..

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1