Quadripode Myr équipé...

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Baccata

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Envoyé par Baccata le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:05


Imaginons que le Quadripode Myr soit équipé d'une Armure de la Guivre Cendrée, ce qui le fais devenir une 1/10...si on joue la capacité du Quadripode afin d'inverser la force et l'endurance, deviendra t'il une 10/1 ou une 4/7 ?

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Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:29


euh :/
Bonne question :/

Il faudrait la confirmation d'un modo, mais moi je pense qu'il devient 4/7
En effet, c'est la force et l'endurance DU QUADRIPODE qui est échangé
donc il devient 4/1
l'equipement lui met +0/+6, donc... il est 4/7
Pour moi, l'effet de l'equipement agit "après"


Mais c'est à vérifier :s

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atlanteen

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Envoyé par atlanteen le Vendredi 30 Juillet 2004 à 12:31


salut !! Je suis plutôt d'accord avec Obsidyan mais je ne suis pas sûr du tout Il faudrait qu'un modo passe par là !!!! @+ Atlanteen

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:20


si ton quadripode est 1/10 que tu échange sa force et son endurance, il devriendra 10/1 si après si tu lui donne +2/+2 (ccourage résonnant), il sera 12/3, si tu rechange la force et l'endurance ensuite la force et l'endurance il sera 3/12 C'est quoi DEMI TOUR ? _________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 1

[ Edité par arcarum Le 30 jui 2004 ]

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AzraeL

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Envoyé par AzraeL le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:22


Quote:
Moi j'en suis sur

Vive les effets continus... PS: Encore une remarque plein d'interets de ma part....

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shoya

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Envoyé par shoya le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:23


arcarum a raison parce que l' armure va donner au quadripode une endurance de 10 donc si on change l' endurence ça fait 10/1


Crapaud

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Envoyé par Crapaud le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:26


mais ? mais ? y a COMBO !!!! Bon, ok, je sors... _________________ Dieu, c'est comme mon cul. Je le vois jamais et c'est tant mieux.

[ Edité par Crapaud Le 30 jui 2004 ]

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shoya

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Envoyé par shoya le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:30


attends c quoi ta combo???du coup moi aussi je vais réflechir...................


Cromat

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Envoyé par Cromat le Vendredi 30 Juillet 2004 à 15:32


Quote:
On 2004-07-30 15:20, arcarum message: C'est quoi DEMI TOUR ?

Demi-tour, c'est ça : Pour ce qui est de l'échange de force, il suffit de chercher le point de règle adéquat, c'est à dire : 418.5i. Certains effets peuvent échanger le force et l'endurance d'une créature. Lorsqu'ils s'appliquent, ils remplacent la valeur de la force par celle de l'endurance et celle de l'endurance par celle de la force. Les effets qui s'appliquent ensuite le font normalement. Exemple : une créature 1/3 reçoit +0/+1 d'un effet. Puis, un autre effet échange la force et l'endurance de cette créature. La créature est maintenant 4/1. Après l'échange, un autre effet lui donne +5/+0. Elle est maintenant 9/1. Exemple : une créature 1/3 reçoit +0/+1 d'un effet. Puis, un autre effet échange la force et l'endurance de cette créature. La créature est maintenant 4/1. Si l'effet qui lui donne +0/+1 cesse avant l'effet d'échange, la créature redevient 3/1.

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Cromat

Obsidyan

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Envoyé par Obsidyan le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:00


mouais :/ ca me parait pas logique, masi bon, y'a plein de trucs qui me paraissent pas logiques Je pensais que l'equipement agissait uniquement sur l'endurance de la créatures. Mais efectivement, si on lui donne +0/+1 avec un effet quelconque (non-equipement, voir enchantement), la créature devient 4/2 après échange de force et d'endurance Êtes-vous vraiment SURS que l'equipement n'agit pas uniquement sur l'endurance de la créature ? (et non pas la force, puisque c'est ce qui se passe après échange)

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shoya

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Envoyé par shoya le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:08


pourquoi n' agirait-t-il pas sur la force???
je pense que ça marche pour la force et l' endurance


super

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Envoyé par super le Vendredi 30 Juillet 2004 à 17:58


Comme l'a dit Cromat Ce n'est pas marqué que ce qui altérait sa force altère son endurence et vice-versa. Par exemple, si on échange sa force et son endurence, elle devient 4/1 et si elle gagnait +0/+6 elle était donc 1/10 et deviendra donc 10/1. Donc si après elle gagne +3/+0 elle sera 13/1 et pas 10/4.
Quote:
Myr Quadropod Artifact Creature -- Myr 1/4 : Switch Myr Quadropod's power and toughness until end of turn.

Il ne faut pas confondre avec
Quote:
Phantasmal Fiend Creature -- Phantasm 1/5 : Phantasmal Fiend gets +1/-1 until end of turn. : Switch Phantasmal Fiend's power and toughness until end of turn. Effects that would alter Phantasmal Fiend's power this turn alter its toughness instead, and vice versa.


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