dragon shivan suite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

endor

Avatar de endor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par endor le Lundi 26 Juillet 2004 à 21:51


bonjour, donc le dragon shivan a une capacite qui lui permet tant que l'on a assez de mana pour payez sont cout de gagnez +1/+0 mais cela fonctionne t'il avec toutes les autres cartes ayant une capacite de ce type. par exemple mystique loxodon a la capacite pour 1 mana blanc d' engager la creature ciblee ce qui empeche l 'adversaire d attaquer puis que sa creature est engage. donc si je peut payez 5 mana blanc cela veut 'il dire que je peut engager 5 creatures et donc de se faite les ampecher d attaquer. merci pour les reponse que j obtiendrai

___________________

il ne peut en rester qu'un.
fais-le ou ne le fais pas mais il n y a pas d'essaie

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 22:05


Bien sûr tu peux utiliser des capacités activées autant de fois que tu veux du moment que tu peux payer le coût (et tant que le contraire n'est pas indiqué).


Sirotilc

Avatar de Sirotilc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/12/2002
270 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Sirotilc le Lundi 26 Juillet 2004 à 22:16


hum... Le Loxodon demande de s'engager pour faire son effet. L'engager fait partie de son coût d'activation et ça se fait avant que les effets se produisent. Tu ne mets pas ça sur une pile comme les effets. C'est un peu comme si tu utilisait plusieurs fois le même mana pour payer plusieurs fois la capacité...
  • :
  • Tu ne peux engager qu'une seule créature avec le Loxodon mais faire plusieurs fois les +1/+0 au Shivan.

    ___________________



    super

    Avatar de super

    Hors Ligne

    Modérateur Actif

    Modération : News

    Grade : [Seigneur]

    Inscrit le 04/06/2003
    Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
    5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

    Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 22:36


    Oui t'as raison mais on peut réutiliser sa capacité si on arrive à le dégager


    Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1