Artefact (equipement et enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Lundi 26 Juillet 2004 à 21:22


1) Si j'attaque avec une créature équipé est ce que je doit engager aussi l'équipement?


2) est ce que les " enchanter: artefact" peuvent enchanter des creatures-artefats

___________________

gobmax et la folie un max

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 22:07


Créature-artefact n'est pas un type de carte. Une créature-artefact a les types créature et artefact.
Les types de cartes sont Artefact, Créature, Enchantement, Terrain, Rituel et Éphémère.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1