Bloquage des créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jack57

Avatar de Jack57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jack57 le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:03


Est-ce qu'on peut bloquer une seule créature avec plusieurs ou faut t-il le regroupement ?

___________________

Jack is back...

Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:05


Je me suis deja posé la question mais je croit qu'il faut le regroupement. (pas sur, a confirmer)


Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:07


(on a posté en meme temps lol) Ha bon ? par exemple :

Créatures attaquante : 5/5

Créatures bloqueuse : une 2/1 et une 3/4

Comment le combat va se dérouler ?

Une des créatures bloquese meurt et l'attaquante aussi ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:44


L'attaquant répartira les 5 blessures entre la 2/1 et la 3/4 (vaut mieux qu'il en mette 5 sur la 2/1 et 4 sur la 3/4) et les créatures bloqueuses infligent chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature attaquante.
Donc l'attaquante inflige ses blessures et les 2 créatures meurent tandisque les 2 créatures bloqueuses infligent 2+3 blessures à la 5/5 qui meure aussi.


Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Lundi 26 Juillet 2004 à 19:52


Ha ouki et bin moi qui met parfois longtemps avant de jouer je croit que mes adversaires vont s'endormir mnt ^^#


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 27 Juillet 2004 à 11:07


le regroupement modifie les règles d'assignation des dommages (voir article dans le bazar)


il ne modifie pas les règles de bases du jeu. Tu as parfaitement le droit de bloquer 1 créature attaquante avec plusieurs créature en défense

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1