Reflets de l'aube, 2 questions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rogue

Avatar de Rogue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rogue le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:22


Si je sort un "reflet de l'aube" sur un terrain non joue, est ce que ce terrain est directement enchante ? et si oui, il a une valeur de 2 mana ou 3 ? Merci

___________________

Petit Padawan qui un Jour deviendra GRAND....

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:28


Quote:
Dawn's Reflection Enchant Land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds two mana of any combination of colored mana to his or her mana pool.

Tu ne peux enchanter que des terrains. S'ils ne sont pas en jeu ce ne sont pas des terrains et donc ils ne peuvent pas être enchantés. Autrement s'ils sont en jeu, on s'en fout de la manière dont ils y sont arrivés. Est ce qu'il y a marqué "à la place"? non donc il produira son mana normal + les 2 manas bonus.


Rogue

Avatar de Rogue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rogue le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:36


oki merci pour la reponse sur le nombre de mana ... Mais ce que je voulais dire c'est un terrain pose mais non tape ? peut 'on directement lui mettre l'enchantemant et donc avoir une valeur de 3 manas ?

___________________

Petit Padawan qui un Jour deviendra GRAND....

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1