Problème de protection?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 24 Juillet 2004 à 19:30


Salut à tous. Si mon adversaire joue un vent de peste, et que mes créatures sont protégées contre le noir est ce qu'elles meurent tout de même ? Une deuxième question, un artefact arrivant en jeu a t'il le mal d'invocation impliquant les même règle qu'un non artefact? Et une créature artefact subit-elle de même façon le mal d'invocation? Merci à vous d'avance pour votre aide


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:34
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 24 Juillet 2004 à 19:47


Le Vent de peste ne cible pas et ne tue pas par blessures, la protection ne marche pas.
Seul les créatures ont le mal d'invoc, pas les artefacts. Les créatures artefact le subissent parce que ce sont des créatures.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1