A chaque fois que...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Vendredi 16 Juillet 2004 à 19:21


voilà je voulais savoir si on peut utiliser une capa déclenchée avec effet requérant une coût d'activation plusieurs fois ( pour être + clair : genre voleur de souchemer - A chaque fois que le Voleur de Souchemer inflige des blessures de combat à un joueur vous pouvez payer 2. Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur et retirez cette carte de la partie. Le joueur mélange ensuite sa bibliothèque.) est-ce que par exemple on peut payer 4 et aller retirer 2 cartes ? cette question me tracasse j'arrive plus à dormir... répondez vite merci bcp d'avance!!!

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Vendredi 16 Juillet 2004 à 20:00


non sinon ce serait simple, des qu'on a une quelconque combo mana infini, de virer la bibli de l'adversaire de la partie..

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 17 Juillet 2004 à 09:35


C'est une capacité déclenchée, comme tu l'as dit, donc elle ne se déclenche qu'une fois quand l'évènement déclencheur arrive donc tu ne pourra payer qu'une fois.


Sangrahbaire_fou

Avatar de Sangrahbaire_fou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2003
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sangrahbaire_fou le Dimanche 18 Juillet 2004 à 13:36


Par contre en lui donnant la double initiative il frappera 2fois, et donc inflegera 2fois des blessures et la capa pourra se déclencher 2fois

___________________

"j'ai trouvé la vache a lait, maintenant je vais la traire jusqu'a l'os" RG

Sniff sniff c'est dommage...

sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Dimanche 18 Juillet 2004 à 19:57


ok bien recu merci bcp !

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1