Question de débutant....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Vendredi 16 Juillet 2004 à 18:36


Bon alors voila je débute dans les magic et j'ai quelques questions a vous poser: -lactivation de la capacité dune créature (ki a le signe pr engager la créautre) oblige t-elle la créture a attaquer?? -lorsque les murs bloquent ( du style 0/7) peuvent ils tuer une créture??? voila ce sont les principales chose ki me posent probleme, jespere que vous me répondrez, m Merci!!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Vendredi 16 Juillet 2004 à 23:01


bon et ben merci bien g tt compris maintant!!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Vendredi 16 Juillet 2004 à 23:20


ah non en fait javais une derniere question....
j'ai acheté un deck solarisaion et deands il y a la carte: flèche infusée, elle me permet de diminuer de X\X les caractéristiques dune créatur en sacrifiant des charges mais si la créture ke jenchante tombe a 0\0 elle est morte ou pas???

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Vendredi 16 Juillet 2004 à 23:28


ah oui jallais oublier lorsque sur une carte terrain il y a écrit : " cette carte ne jeu engagé. ca signifie koi???
de plus c koi un repaire???
et pour un artefact ou un équipement est ce kon peut utiliser leur capacité des kils arrivent en jeu??ou il faut attendre le prochain tourou la prochaine la phase principale??


Jespere que vous maiderez car jen ai grabdement besoin!!
Merci

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

dam001

Avatar de dam001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dam001 le Samedi 17 Juillet 2004 à 00:44


Si l'endurance d'une créa tmbe a 0 alor elle meurt.... Pour le deuxieme question je pense que tu veut die que la carte arrive en jeu engagée... Cela veut dire que si c'est par exemple un terrain special qui arrive en jeu engagée et ben il ne poura pa être utilisé pour du mana le tour ou on le pose....

___________________

Vive le flash!!! Et vive aussi http://membres.lycos.fr/flash2ouf

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 17 Juillet 2004 à 09:26


Pour la première question plus précisément tu ne pourra pas utiliser ses capacités demandant de l'engager avant de l'avoir dégagé.
Pour la 2° question, un repaire est un type de terrain, exactement comme les types de créature.

Pour la 3° question tu peux utiliser TOUTES leurs capacités dès qu'ils arrivent en jeu, même celles qui demandent de les engager, parce que seules les créatures ont le mal d'invocation


Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Samedi 17 Juillet 2004 à 15:44


meric pur vos réponses, mais jai encor une kestion lorsqu eun sort est contrcarrée lors de son lancement il va au cimetiere ou retourne dans la main de son propriétaire?? Merci encore une fois!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

micka

Avatar de micka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par micka le Samedi 17 Juillet 2004 à 15:56


si un sort est contrer il va au cimetiere (sauf indication sur la carte).

___________________

" Diametrically opposing energies in self-sealed plasmodermic bubbles make great pets " — Trivax, Izzet mage

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Dimanche 18 Juillet 2004 à 13:55


merci juste une dernier chose las,est ce kon peut enlever des marqueurs a une créture ki ene a pas cest a dire une crature simple qui a par exemple 5/4 si jutilise fléche infusé est ce que je peux enlever 4 marqueurs a la créture ??et ainsi elle mourra??
Merci

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Dimanche 18 Juillet 2004 à 14:33


bon et bien merci a tous , je vais pouvoir bien maintenant!!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1