question très importante!!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zz

Avatar de zz

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/02/2004
534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par zz le Mercredi 14 Juillet 2004 à 18:04


es ce ke le paladin du nord peut détruire un marais?????? par ce ke je me suis aperçu ke "totorowarrior" afirme k'un marais n'a pas de couleur!!! merci ajouté un zz à votre réserve,lol

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 14 Juillet 2004 à 18:08


Le paladin du Nord ne peut pas détruire un marais car un marais est un terrain et que les terrain n'ont pas de couleur.


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 14 Juillet 2004 à 18:15


La régle exacte qui dit que les terrains sont incolores est la règle 203.2 si jamais ca t'interesse.
Quote:
203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1