Question sur Chalice of the void

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Soltari

Avatar de Soltari

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2002
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Soltari le Vendredi 09 Juillet 2004 à 20:22


Hello,

mon adversaire a un chalice posé avec 2 compteurs.

Je joue un brain freeze avec un storm de 20.

Le Chalice contre t-il le premier brain freeze et les autres passent ou ils sont tous contrés?

Dans la partie on avait opté pour la première mais j'ai un doute.

Merci


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Vendredi 09 Juillet 2004 à 21:27


les autres passes puisqu'ils ne sont pas joués et que le storm est déclanché que le sort entre en pile.

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:34
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 09 Juillet 2004 à 21:27


Calice du vide:
Quote:
Chalice of the Void {X}{X} Artifact Chalice of the Void comes into play with X charge counters on it. Whenever a player plays a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.

Déluge:
Quote:
502.30. Déluge 502.30a Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. "Déluge" signifie "Lorsque vous jouez ce sort, mettez une copie de ce sort sur la pile pour chaque autre sort déjà joué ce tour-ci. Si ce sort a une ou plusieurs cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies de votre choix." 502.30b Si un sort possède de multiples exemplaires du déluge, chacun se déclenche séparément.

Là tu vois bien que les copies ne sont pas jouées mais juste mises sur la pile et que le Calice ne contre que les sorts joués. Tu ne contrera donc que le sort de base et pas ses copies. C'étai pas facile ta question


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1