Sacrifier et Régénérer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fosekie

Avatar de Fosekie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fosekie le Vendredi 09 Juillet 2004 à 19:33


Si une carte a une capacité qui ne s'active que lorsque l'on sacrifie cette créature , et que l'on a enchanter cette créature pour qu'elle puise etre régénérée , l'enchantement fonctionne-t-il lors du sacrifice ?

exemple : apprentie audacieuse et régénération .

___________________

Jamais la Mort n'a été aussi proche ...... de vous

Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Vendredi 09 Juillet 2004 à 19:43


non, ça n'est pas possible
quand tu sacrifies un permanent (créature, terrain, artefact), il est mis immédiatement au cimetière, point barre

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:34
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 09 Juillet 2004 à 21:31


Quote:
Sacrifier Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement de la zone en jeu au cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut sacrifier autre chose qu'un permanent ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Si un effet demande à un joueur de sacrifier un permanent qu'il ne contrôle pas, rien ne se passe. Sacrifier un permanent n'est pas une destruction, des effets qui remplacent une destruction (tels que la régénération) ne peuvent affecter un sacrifice.

La régénération ne prévient que la destruction, qu'elle soit due à des blessures ou à autre chose.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1