point de régles à Magic

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

peacekeeper

Avatar de peacekeeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par peacekeeper le Dimanche 27 Juin 2004 à 14:20


Quelqu'un peut-il répondre à cette question :

L'adversaire joue Meddling Mage et annonce " Mana leak". A la fin de son tour, je fais Unsummon sur son Mage.

Ai-je le droit au tour d'après de jouer Mana leak ( si bien sûr le meddling mage ne reviens pas sur la table ) ?


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 27 Juin 2004 à 15:35


Oui puisque le mage n'est plus en jeu.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:34
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 10 Juillet 2004 à 10:04


Les capacité d'un permanent ne s'appliquent que lorsque ce permanent est en jeu sauf si le contraire est indiqué, donc tu peux donc jouer mana leak (qu'on devra supporter jusqu'en 2007 au moins, quoique ce n'est pas le pire contre )


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1