Pb avec inciblabilité contre sorts et capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

petithomme

Avatar de petithomme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petithomme le Dimanche 20 Juin 2004 à 17:09


Voila, je joue depuis longtemps mais je sais toujours pas si une créature qui à "ne peut être cible de sort ou de capacité" peut être touché par vent de peste ou échange sanglant ?????? Voila; merci de me renseigner

___________________

Le petit homme du web
L'ignorence n'est bonne que pour les ignorants

http://www.bazaar.fr.st

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 20 Juin 2004 à 17:26


Ce sont 2 cas différents mais ayant le même effet. en effet vent de peste ne cible pas et donc détruit la créature. Échange sanglantdemande à chaque joueur de choisir 2 créatures et de les sacrifier. Là, le fait de ne pas pouvoir être la cible de sort ou de capacités ne l'empêche ni d'être choisie tant que ce n'est pas ciblé ni d'être sacrifiée. Donc, ta créature sera au cimetière.


petithomme

Avatar de petithomme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par petithomme le Dimanche 20 Juin 2004 à 17:53


merci de votre aide

@+

___________________

Le petit homme du web
L'ignorence n'est bonne que pour les ignorants

http://www.bazaar.fr.st

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1