asphyxie et ravager

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 19 Juin 2004 à 13:43


l'asphyxie se joue a quel moment (pour contrer modularité) ?

Et estce ke le joueur peut sacrifier un arto en réponse ?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:00


Quote:
502.35a La modularité représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. "Modularité X" signifie "Ce permanent arrive en jeu avec X marqueur(s) +1/+1 sur lui." et "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent."

Il faut donc utiliser Asphyxie quand une créature artefact meuren et quand la capa de transmettre ses marqueurs va sur la pile. Un joueur peut très bien sacrifier un arto en réponse puisque depuis la 6° édition, les contres ne sont plus des interruptions mais des éphémères et passent donc par la pile ce qui veut dire qu'on peut jouer des sorts/capacités en réponse. Par contre il faut qu'un effet te le demande si tu veux sacrifier une créature.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1