larcin+double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 13 Juin 2004 à 11:31


Est-ce que si je joue larcin et que mon dragon tyran(double initiative) attaque directement
l'adversaire, celui ci doit-il se defausser de 2 cartes ?

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 13 Juin 2004 à 11:40


Oui, ton adversaire se défaussera de 2 cartes de sa main parce que ton Dragon Tyran infligera 2 fois ses blessures de combat.


kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Dimanche 13 Juin 2004 à 11:42


Oui puisque le dragon va infliger 2 fois des blessures de combat au joueur. Lis ça, lyon4 explique la double initiative en détail: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=106 Ah et une créature n'attaque pas "directement" l'adversaire. elle attaque, et si elle n'est pas bloquée, les dégats sont infligés à l'adversaire.


MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 13 Juin 2004 à 11:44


ok merci !!!
Je m'en vais mettre larcin dans mon deck !!!

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1