utilisation des capa de créature pendant le combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

synapse

Avatar de synapse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/02/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par synapse le Vendredi 28 Mai 2004 à 12:10


La question suivante va peut-être paraître évidente à beaucoup d'entre vous, mais je préfère être sûr... merci de votre indulgence.
A la fin du combat, l'attribution des dégats va dans la pile. Donc on doit pouvoir utiliser une capacité de créature en réponse (avant qu'elle meure) et quand même infliger les dégats normalement.
Un exemple :
baloth vorace bloque une créature 4/4. Les dégats vont dans la pile. Est-ce que peux le sacrifier à ce moment-là ? L'autre créature meure quand-même (?)
Merci d'avance.

___________________

"Tais-toi, ou j'te fous un point d'dégat !!"
Synapse, Sybarite lunatique

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 28 Mai 2004 à 14:58


Oui, tout à fait.
Rien ne t'empêche, une fois les dégats dans la pile, de sacrifier ta créature.
Tu gagneras comme ça 4PV puis les blessures seront résolues normalement.

Voilà voilà.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 28 Mai 2004 à 18:48


Une fois dans la pile, les blessures ne peuvent plus être modifiées par quoi que ce soit.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1