créatures faces cachées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apophis661

Avatar de Apophis661

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
479 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apophis661 le Jeudi 27 Mai 2004 à 19:51


une créature face cachée avec la mue se joue pour 3 et n'a pas de couleur....et comme elle n'a pa de couleur est-ce qu'on peut la considérée comme un artefact capable de bloquer un infiltrateur ombremage (l'infiltrateur peut etre bloké uniquement par les betes noirs ou artefact) ?
merci pr les réponses...

___________________


Tenant du titre au championnat des énigmes....mais plus trop de temps pour MC, devant tout ce travail...


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Jeudi 27 Mai 2004 à 20:21


Ba non, elle n'est pas une créa artefact, ni noir, une non couleur, donc elle ne pêut pas bloquer la créa !!!

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Apophis661

Avatar de Apophis661

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
479 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apophis661 le Vendredi 28 Mai 2004 à 01:55


ok j'avé un doute...merci pr l'éclairement

___________________


Tenant du titre au championnat des énigmes....mais plus trop de temps pour MC, devant tout ce travail...


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 28 Mai 2004 à 18:50


Incolore ne veut pas dire artefact ou terrain. Pour qu'une carte soit un artefact ou un terrain, il faut que ce soit marqué ou qu'un effet le dise.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1