Question sur la capacité de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brocoli

Avatar de Brocoli

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brocoli le Mercredi 19 Mai 2004 à 03:33


Voilà ma question : Sur une carte de type "terrain" Le texte indique 2 capa activées : 1/ : ajoutez un mana incolore à votre réserve 2/ : ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve Si j'engage mon terrain : - J'ai 2 mana dans ma réserve ou - Je n'ai qu'un mana dans ma réserve (au choix incolore ou coloré) ? voilà... Un peu de patience je suis débutant [ Edité par Brocoli Le 19 mai 2004 ] [ Edité par Brocoli Le 19 mai 2004 ]

[ Edité par Brocoli Le 19 mai 2004 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 19 Mai 2004 à 07:34


Tu n'as que 1 mana dans ta réserve, mana dont tu peux choisir la couleur.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Mai 2004 à 08:46


qd tu joues une capacité de mana : tu annonces quelle capacité de la carte tu veux jouer (tu fais ici ton choix parmis les deux capacités que ton terrain a) , tu payes son cout d'activation ( ici ), puis elle se résoud tout de suite (ca passe pas par la pile): la mana va directement ds la reserve. comme il y avait ds le cout d'activation, ton terrain s'est engagé qd tu as payer le cout d'activation et donc ,tu ne peux plus jouer de capacités de ce terrain avec ds le cout d'activation jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dégagé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Brocoli

Avatar de Brocoli

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brocoli le Mercredi 19 Mai 2004 à 16:09


merci, sympa


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1