2 questions ainé fangren, equipements +inciblabilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Lundi 10 Mai 2004 à 13:09


1 : Je voudrai savoir si dans le texte il y a le mot chaque on cible ou nous ex:

Ainé Fangren
Créature - Beast

À chaque fois que l'Aîné fangren attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante.
4/2

si il ait equiper avec une jambiere est ce quil gagne son marqueur +1/+1

2 : On ma sorti que si une créature a plusieur equipement comme scindos et que je l'equipe avec une jambiere la sindos saute car soidisant les capa des equipements cible tout le temps

merci a++


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 10 Mai 2004 à 13:28


1 - Je crois que oui. 2 - Plutot que de dire quelque chose qui pourrait être faux, je dirai que je ne sais pas ... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 10 mai 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Lundi 10 Mai 2004 à 14:53


1/ Comprends pas grand chose à la manière dont tu as formulé ta question mais je crois en avoir compris le sens donc: oui ton ainé gagnera bien son compteur +1/+1 malgrès les jambières parce que sa capacité ne cible pas. 2/ Si tu équipes d'abord avec le sinde-os puis avec les jambières pas de problème parce que les équipements ne ciblent que quand tu équipes et plus après. Donc ça marche et le tout reste équipé. Si tu fais l'inverse ça ne fonctionnera pas parce que tu ne pourras pas équiper avec le sinde-os puisque tu ne pourras pas cibler ta créature à cause des jambières. Donc faut aller dans l'ordre. Voilà voilà. _________________ Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

[ Edité par vtecman94 Le 10 mai 2004 ]

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Mai 2004 à 17:09


Needle: j'ai changé le nom de ton topic, mais c'est surtout par respect envers ceux qui y ont répondu.
Car j'avais plutot envie de l'effacer.

la prochaine fois que je vois un topic avec un nom sans rapport avec les questions ds message (genre "question", "problemes","help!!" ) , je l'effacerai . (donc pas la peine d'y repondre)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 11 Mai 2004 à 09:31


J'avais pas fait attention, c'était quoi au fait?

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1