La Fileuse de Desti et sa capa ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Dimanche 11 Avril 2004 à 15:44


Voilà, la capa de la fileuse dit ceci : "Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit entre l'étape de pioche, la phase principale et la phase de combat. Le joueur passe chaque l'étape ou de phase choisie ce tour-ci." Cela veut dire que l'adversaire au début de son entretient va choisir une de ces trois étape de jeu et : _est-ce qu'il va jouer les deux autres qu'il n'a pas choisi ? _ ou est-ce qu'il va jouer seulement celle qu'il à choisit ? Autre question : il choisit combien d'étape ? (aucunes, une, deux ou bien les trois ?) Je ne pense pas que les deux extrémités de la liste soit la bonne réponse (pas bête non plus le mec) mais on ne sait jamais... merci de bien vouloir me répondre !

___________________


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 11 Avril 2004 à 15:57


C'est simple : à son entretien, l'adversaire choisit une seule des trois phases/étapes indiquées sur la carte ; il passe celle qu'il a choisi (s'il a choisi la phase principale, il passera ses deux phases principales), mais il joue normalement les autres phases qu'il n'a pas choisies.

___________________

Cromat

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:57
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 12 Avril 2004 à 15:40


Par contre 2 fileuses du destin ne servent à rien puisque l'adversaire pourra choisir de passer 2 fois la même phase et l'effet ne se cumulera pas. En fait les 2 effets s'appliqueront sur la même phase.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1