Mue, recyclage, équipement, tournoi et jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 21 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 25 Avril 2004 à 14:19


Oui un "sort de creature" comme son nom l'indique est un sort et peut etre contrer par ton adveraire. Le sort est consideré comme "non resolue" et la carte va au cimetiere (ta creature n'est jammais arriver en jeu, elle as été contrer avant d'etre resolu, donc elle ne declanche aucun effet de mise au cimetiere genre: Pact de la tombe, Modular etc...) regarde donc ca l'article sur comment jouer un sort: http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=85 ++


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 25 Avril 2004 à 14:22


celui la aussi est pas mal, et ya un ptit jeu avec des creatures et des contresorts (passage: II) la pile et sa gestion ) http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=47


EntraY

Avatar de EntraY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EntraY le Vendredi 07 Mai 2004 à 22:22


Re salut a tous ! Une nouvelle question, merci d'avance :
- La capacité du forge-acier-auriok réduit le coup des équipements lorsqu'ils arrivent en jeu ou lorsqu'on équipe une créature ??

En vous remerciant
EntraY


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 07 Mai 2004 à 22:29


Lorsqu'on equipe une creature et non quand tu joue un sort d'equipement !! Sinon ca serais marquer: Les Sorts d'equipement coutent de moin et la c'est marquer: les Couts d'equipements .... ++


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 07 Mai 2004 à 22:31


pour répondre : le forge acier diminue les coûts d'équippement de , c'est à dire les coûts pour équipper. Et non pas les coûts pour jouer les équipements. Voilà... Par contre, pour une meilleur lisibilité du forum, ouvre un nouveau topic plutot que de poser tes questions à la suite d'un vieux topic...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Mai 2004 à 23:54


j'ai horreur des topics avec des tonnes de questions en vrac. donc je close celui ci.

merci de creer un nouveau topic quand vos questions parlent d'un sujet bien different du premier.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 21 Messages. Page n°2/2 - < 1 2