Répartition des blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicovore

Avatar de magicovore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/11/2003
318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts

Envoyé par magicovore le Vendredi 05 Mars 2004 à 23:08


Si trois 1/1 bloquent une 3/3, toutes les créatures vont au cimetierre ou la 3/3 inflige toutes ses blessures à une seule des 1/1 ?
Merci d'avance.
@+++ magicovore

___________________

 MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!

Tookai

Avatar de Tookai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tookai le Vendredi 05 Mars 2004 à 23:36


mais elle est conne ta question.
les quatre creaturee meurent evidement puisque une apres l' autre, les 1/1 vont inflige des blessures a la 3/3. enfin c un truc de base ca.

___________________


par Boy.

ca va, ca vient, et quand ca vient, ca va ^^

jmf

Avatar de jmf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2003
286 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par jmf le Samedi 06 Mars 2004 à 00:20


Elle est pas si con que ça cette question. En effet c'est le joueur de la créature 3/3 qui vas choisir d'infliger 1 pt de dégat a chacune des 3 créatures et si il ne sais pas jouer ou pour une question de tactique il a parfaitelment le droit d'infliger les 3 pts a 1 seul créature (Créatures qui infligent des pts de dégats à un joueur lorqu'elles en recoivent)i. Dans ce cas sa 3/3 meurt et il reste 2 créatures 1/1 en jeu

[ Edité par jmf Le 06 Mar 2004 ]


Tookai

Avatar de Tookai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tookai le Samedi 06 Mars 2004 à 12:05


HA bon ? Mais la c' est la 3/3 qui attaque, et il me semble ne chiosi pas qui il va bloquer je me trompe? si je me trompe ehn bien je m' excuse emplement magicovore.

___________________


par Boy.

ca va, ca vient, et quand ca vient, ca va ^^

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 06 Mars 2004 à 12:12


Le joueur qui attaquel ne choisit pas les bloqueurs (sauf si la créature a la provocation) mais peut tout à fait décider de comment il assigne les dégats de sa créature entre les différentes créatures bloqueuses ... _________________ Derrière son calme apparent se cache sa fureur intérieure ... Adepte du jeu pas cher mais efficace ...

[ Edité par knight_seb Le 06 Mar 2004 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 12:13


qu'elle soit attaquante ou bloqueuse (si elle peut bloquer plusieurs attaquantes) importe peu, ce qu'a dit jmf est vrai ds les deux cas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tookai

Avatar de Tookai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tookai le Samedi 06 Mars 2004 à 12:34


Ha Bon ? COOOOL ! magic devient de plus en plus amusent a mes yeux.

___________________


par Boy.

ca va, ca vient, et quand ca vient, ca va ^^

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 13:19


Quote:
On 2004-03-06 12:12, knight_seb message: Le joueur qui attaquel ne choisit pas les bloqueurs (sauf si la créature a la provocation) (...)

c'est toujours le joueur defenseur qui declare les bloqueurs.(meme si la provocation ou un Leurre peuvent limiter ses choix)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jmf

Avatar de jmf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2003
286 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par jmf le Samedi 06 Mars 2004 à 13:19


et ça marche aussi avec le pietimenent. en effet si la 3/3 à le pietinement, tu peu trés bien infliger les blessures a 1 seul 1/1 pour mettre 2 pts de dégats à l'adversaire


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 14:13


jmf: pas si la 3/3 pietinment est bloquée par trois 1/1. pour que le pietinement marche sur l'adversaire, il faut assigner sur toutes les bloqueuses assez de blessures pour les tuer (on ne tient pas compte d'eventuelles capacités de preventions, comme maintes fois expliqué), ensuite seulement le surplus sera assigné ,si on le souhaite, à l'adversaire. _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 06 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jmf

Avatar de jmf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2003
286 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par jmf le Samedi 06 Mars 2004 à 15:27


Oups!!! merci pour cette remarque faudras que je revise un peu plus mes regles mais ça fais un bon moment que je joue plus avec le pietinement

[ Edité par jmf Le 06 Mar 2004 ]


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1