Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Janvier 2004 à 12:00
la réponse est ds la FAQ Sombracier (postée en news par arcarum recement)
Démembrement
{2}{R}
Rituel
Détruisez l’artefact ciblé. Si cet artefact a des marqueurs
sur lui, mettez autant de marqueurs +1/+1 ou « charge » sur un artefact
que vous contrôlez.
* Démembrement ne cible que l'artefact qui sera détruit. Quand
le Démembrement se résout, vous choisissez quel type de marqueurs
vous désirez et vous les placez sur l'artefact de votre choix que vous
contrôlez.
* Le type de marqueurs sur l'artefact détruit n'a pas d'importance.
C'est leur nombre qui compte. Si un artefact avait cinq marqueurs « bombe
» et deux marqueurs « piège » sur lui, ils sont convertis
en sept marqueurs +1/+1 ou sept marqueurs « charge ».
* Vous pouvez placer des marqueurs +1/+1 sur un artefact non-créature.
Ils n'auront aucun effet à moins que l'artefact ne devienne une créature.
Ils s'ajouteront alors à la force et à l'endurance de la créature.
* Si l'artefact régénère ou s'il est indestructible, il
ne sera pas détruit, mais vous placez tout de même le nombre approprié
de marqueurs sur un artefact que vous contrôlez.
___________________
|