Artefact contre Artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

macgall

Avatar de macgall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par macgall le Lundi 26 Janvier 2004 à 13:11


Bonjour, Voila: 1 créature-artéfact qui a protection contre les artéfacts m'ataque. Je la bloque par 1 créature artéfact qui a aussi protection contre les artéfécts. Question: La créature attaquante est-elle bloquée par ma créature et rien ne se passe? ou la créature attaquante m'inflige malgré tout ses dégats? ou les dégats sont dans la pile et la plus forte des deux reste sur la table après résolution? [*]null[LIST]


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Lundi 26 Janvier 2004 à 13:42


tout simplement si tu n'as que des créatures artefacts pour défendre et bien tu ne peux pas la bloquer car elle est protégée contre les artefacts donc tu prendras les dégats car tu ne peux pas la bloquer...


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 26 Janvier 2004 à 13:57


Ta créature est également un artefact ... Vu que la créature de l'adversaire a la protection contre les artefacts, tu ne peux pas la bloquer avec ta créature-artefact. C'est aussi simple que cela ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 11:21
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Janvier 2004 à 15:14


si elle a la protection contre les artefact , elle ne peut pas etre bloquee par des creatures artefacts. ca c'est un fait.

si par contre une creature-artefact quelconque est bloquee par une creature artefact protection contre les artefacts et,qu'apres la declaration des bloqueurs (ds l'etape de declaration des bloqueur ou ds l'etape de blessures de combat avant resolution de celles-ci), elle gagne la protection contre les artefacts (avec barriere de rasoir par ex), alors ds ce cas elle reste bloquee et les blessures que ces deux creatures devraient s'infliger seront toutes prevenues par leurs protections respectives.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1