rico  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/10/2003 91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rico le Jeudi 15 Janvier 2004 à 15:13
Bonjour,
disons que j'ai un masque de clairvoyance (en gros a chaque fois qu'une source adverse me blesse, je pioche une carte) et mon adversaire un spectre des abysse (qd il blesse, le joueur se defausse d'une carte) ...
s'il m'attaque et que je bloque pas, j'ai pas de carte ,que se passe t il?
je pioche je me defausse ou je me defausse (de rien) et je pioche.
je dirai que mon adversaire a la priorite donc je pioche je me defausse mais je suis pas sur.
merci de me confirmer
eric
___________________ Hymn to tourach - Rack
|
k1  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/10/2006
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 23/01/2002 280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par k1 le Jeudi 15 Janvier 2004 à 15:26
Lorsque tu résouds la pile les deux effets s'annulent, donc en gros tu te meules tout seul d'une carte.
___________________ Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt.
|
lokiel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Jeudi 15 Janvier 2004 à 15:32
C'est marrant moi je dirais plutôt que l'effet du spectre se résoud en premier donc qu'il se défausse de la carte qu'il n'a pas puis qu'il pioche.Maintenant je peux me tromper...
[ Edité par lokiel Le 15 Jan 2004 ]
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|
rico  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/11/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/10/2003 91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rico le Jeudi 15 Janvier 2004 à 15:43
dans tous les cas en tout cas les effets s'annulent pas ... ils se jouent tous.
en fait il a la priorité --> son effets se jouent avant le mien ou il choisit lequel se joue avant l'autre...
c compliqué la:)
___________________ Hymn to tourach - Rack
|
knight_seb  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/02/2025
Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/2003 3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par knight_seb le Jeudi 15 Janvier 2004 à 15:48
Je ne sais pas mais Lyon4 ou Arcarum doivent avoir la réponse. Perso, je dirai que tu prends les blessures du spectre, puis tu pioches une carte (effet du masque) puis 2e effet du spectre, tu te défausses d'un carte ... A vérifier
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:04 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Janvier 2004 à 22:45
quand tu te prends les blessures , les 2 capacités se declenchent en meme temps.
elles vont sur la pile :
-d'abord les capa declenchees controlees par le joueur actif (celui dont c'est le tour),
-puis celles controlees par l'autre joueur.
ds notre cas, c'est l'adversaire le joueur actif:
d'abord, la capacité du spectre va sur la pile, puis celle du masque.
a la resolution : tu pioches d'abord, puis tu te defausses.
___________________
|
knight_seb  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/02/2025
Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/2003 3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par knight_seb le Vendredi 16 Janvier 2004 à 08:43
Donc j'avais raison mais j'aurai pas pu mieux l'expliquer que Lyon 4
___________________
|
lokiel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Vendredi 16 Janvier 2004 à 09:32
Ouaip, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|