Fielleux,boucher, glissement astral

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamahl2

Avatar de Kamahl2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamahl2 le Mardi 16 Décembre 2003 à 20:58


Si j' ai un fielleux mesmerien en jeu ou un boucher et que je recycle une carte. Est ce que si je retire l' un ou l'autre quand il sont retirés la carte revient et diparait après ou revient et j"en choisis une autre ?

___________________

BOUH !

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 16 Décembre 2003 à 21:17


ouille c'est vraiment pas claire comme question.

tu reposte si j'ai pas compris

si tu retire de la partie le fielleux ou le boucher avec un glissement astral, la carte qu'ils ont fait retiré de la partie revient dans ta main (ou en jeu pour le boucher).
Quand le fielleux ou le boucher reviendront en jeu, alors un nouvelle carte pourra être retirée de la partie.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Pop_Korn_Flex

Avatar de Pop_Korn_Flex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pop_Korn_Flex le Mardi 16 Décembre 2003 à 21:30


hein? koi reposte on comprend rien

___________________

g rien a dire ..................

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 17 Décembre 2003 à 09:38


J'ai un jeu basé sur ces cartes => deck astral WB Si ça peut t'aider parce que ta question n'est pas très claire ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Décembre 2003 à 11:01


quand tu retires de la partie le boucher, la carte qu'il a retiré en arrivant en jeu revient en jeu sous le controle de son propriétaire, puis a la fin du tour, quand il revient en jeu, tu choisis a nouveau une creature ciblée a retirer de la partie (ca peut etre la meme qu'avant ou une autre)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1