Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Octobre 2003 à 16:31
je ne vois pas trop l'interet de la combo glissement + champion
le champion de laquatus a deux capacités declenchees: une qui se declenche qd il arrive en jeu et une autre quand il quitte le jeu.
exemple :
tu joues le champion.
il arrive en jeu, donc la capa qui fera perdre 6 pt de vie a un joueur va sur la pile (tu choisis le joueur ciblé)
Avant la resolution de cette capacité , tu recycles, une carte, la capa du glissement va sur la pile, et tu cibles le champion.
resolution , le champion est retiré de la partie et reviendra en jeu a la fin du tour.
donc cela declenche la capacité du champion qd il qutte le jeu, elle va ds la pile.
A la resolution: le joueur gagne 6 points de vie, puis il perd 6 points de vie.
perso, je ne vois pas trop l'interet... Par contre avec des cartes comme fielleux mesmerien ou boucher sans visage, c'est tres utile: car comme la capa de 'quittage' de jeu, se resoud avant, on ne ramenera jamais la carte retirée a l'arrivee en jeu.
le champion par contre peut etre amusant avec le dephasage, car qd une creature passe hors phase , elle quitte le jeu (donc declenche les capa liees au 'quittage' de jeu). Et quand une creature passe en phase elle revient en jeu, mais ne declenche pas les capa d'arrivee en jeu.
Il suffit avec le champion de se cibler et de le faire passer hors phase a chaque tour pour gagner 6 pts de vie a chaque tour. (bien sur on aura perdu 6 points de vie qd on l'aura joué la premiere fois)..
mais c'est beaucoup plus amusant avec la raie manta asticroc + vole de tefeiri (par ex) : l'adversaire ne joue plus.
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