Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picot

Avatar de Picot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Picot le Jeudi 25 Septembre 2003 à 09:48


Salut les mecs un petit renseignements s'il vous plait!!!

J'ai une carte qui donne le regroupement a tout les murs:
aire fortifie tout mes murs gagnent+1/+0 et acquierent le regroupement

et donc si j'ai en jeu mur d'essence0/4(je gagne des PV quand elle bloque) et un mur de resistance0/3(Vol et +1/+1a chaque fois qu'il bloque)

j'obtient donc un mur d'essence 1/4 et mur de resistance1/3

donc en regroupement c'est une 2/7 mais est ce que je gagne des points de vie? des marqueurs sur la nouvelle creatures? la creature ainsi regroupe a les vol ????
et aussi si mon mur d'essence avait deja des marqueurs sur elle ils viennent sur la nouvelle creatures ???

voila quelques questions de bases sur les regles du regroupement !!

merci a tous

___________________

C marrant des Lhurgoyfs!!!!

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Jeudi 25 Septembre 2003 à 09:55


voila ce que dit la regle :

502.10f Le regroupement ne permet aux créatures dans un même groupe de partager des capacités. Elles ne perdent pas non plus leurs capacités individuelles. Les créatures d'un groupe sont toujours des permanents séparés.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Jeudi 25 Septembre 2003 à 10:00


oups j'ai oublier ca .....

502.10h Un joueur qui contrôle une créature attaquante avec le regroupement choisit comment les blessures sont assignées par les créatures qui bloquent cette créature. Un joueur qui contrôle une créature bloqueuse avec le regroupement choisit comment les blessures sont assignées par les créatures que cette créature a bloqué. Si la créature avait le regroupement lorsqu'elle a été déclarée comme attaquante ou comme bloqueur, mais qu'elle n'a plus le regroupement lorsque l'étape des blessures de combat débute, les blessures sont alors assignées normalement.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 25 Septembre 2003 à 10:33


Donc si une 5/5 non volante t'attaque, tu peux gagner 3 points de vie et mettre un marqueur +1/+1 sur le mur de résistance ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 25 Septembre 2003 à 10:38


y' même un article sur le regroupement dans le bazar, à consuler

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Jeudi 25 Septembre 2003 à 10:38


c'est toi qui repartis les degats, donc 3 vers un mur (+3PV) et 2 sur l'autre ( marqueur +1/+1).
Tu peux aussi bien mettre tout sur le mur qui te fait gagner des PV pour gagner 5.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Septembre 2003 à 11:33


exact.
Mais le regroupement est plus compliqué que ca: il est legerement different suivant que l'on defende ou que l'on attaque. Il est donc recommandé de lire attentivement l'article d'Arcarum (encore lui !? )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 25 Septembre 2003 à 13:32


Et oui toujours moi

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1