Question CCM avec X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Lundi 17 Novembre 2025 à 10:13


Bonjour !

Le CCM de l' Hydre affamée est 1, et celui de l' Hydre fléau d'acier est 2, ... Est-ce bien juste ?

Si oui, l'une et l'autre sont "ciblables" par Sur un air de jamais plus, juste ?

Question bonus : 
Quelle est la différence entre "valeur de mana" et CCM ?

Merci d'avance ! 


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6456 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 17 Novembre 2025 à 10:38


C'est juste.

Le Coût Converti de Mana (CCM) est juste l'ancienne formulation pour la valeur de mana.

___________________

Van

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Lundi 17 Novembre 2025 à 13:03


Impec Van et merci pour l'info !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi