Question sort d'aventure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Dimanche 16 Novembre 2025 à 21:31


Bonsoir,

Si on lance une carte de créature en tant qu'aventure (comme Tueur de géant, par exemple),
est-ce qu'on peut ensuite jouer la créature depuis l'exil durant le même tour ? Ou faut-il tout de même attendre notre prochain tour ?

Merci d'avance 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5659 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 16 Novembre 2025 à 21:50


Tu peux lancer la créature le même tour. Certaines capacités demandent d'attendre un tour suivant, comme la prédiction, mais rien de tel pour les aventures.


Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Lundi 17 Novembre 2025 à 00:17


OOokay merci Super ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi