Question Trajectoire tragique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : hier, à 17:48
219 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Samedi 15 Novembre 2025 à 17:22


Bonjour,

Dans le texte de la carte Trajectoire tragique on peut lire : " si un permanent non-terrain a quitté le champ de bataille ce tour-ci ".
Est-ce que "quitter le champ de bataille" concerne seulement certaines situations ? Ou bien est-ce valable pour tout, càd à la fois les retours en main, les morts direction cimetière, les exils, etc ... ?

Merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:22
5658 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 15 Novembre 2025 à 19:11


Bonjour
Quitter le champ de bataille désigne toutes les situations où un permanent (non terrain ici) passe du champ de bataille à une autre zone (main, cimetière, exil...), quelles que soient les circonstances.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi