Escamoteuse de Brumeprairie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sethim3Nouveau Membre

Avatar de Sethim3

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2025
Dernière connexion : hier, à 18:26
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sethim3 le Dimanche 31 Août 2025 à 16:39


Bonjour,

La carte dit ceci : a chaque fois que l'Escamoteuse de Brumeprairie devient engagée, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.

Est ce que je peux exiler avec cette carte une carte de mon cimetière et la remettre sur le champ de bataille à la fin de mon tour ? Merci.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5641 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 31 Août 2025 à 17:34


escamoteuse de brumeprairie
Non. La capacité ne peut cibler qu'un permanent (non-terrain et non-jeton). Or, un permanent n'existe que sur le champ de bataille. Une carte qui n'est pas sur le champ de bataille n'est pas un permanent.


Sethim3Nouveau Membre

Avatar de Sethim3

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2025
Dernière connexion : hier, à 18:26
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sethim3 le Lundi 01 Septembre 2025 à 06:54


Un tour grand merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi