Question Suzerain de Fossecrue

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : le 22/08 à 18:17
210 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Samedi 16 Août 2025 à 12:06


Bonjour,

j'ai besoin d'un éclaircissement sur la carte Suzerain de Fossecrue et en même temps de la capacité Imminence.

Merci de corriger mes affirmations ^^ :

- lorsqu'on lance Suzerain de Fossecrue pour son coup d'imminence, il s'agit bien d'un sort de créature (et d'enchantement) et on peut donc le contrecarrer avec un éphémère qui contrecarre les sorts de créatures... Juste ?
- Suzerain de Fossecrue sur le CdB avec des marqueurs temps sur lui n'est pas une créature et donc on ne peut pas le détruire avec une sort qui cible/détruit les créatures... Juste ?
- Suzerain de Fossecrue avec ou sans marqueur temps sur lui est un enchantement et on peut le détruire avec un sort qui cible/détruit les enchantements... Juste ?

Merci d'avance !


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 16 Août 2025 à 12:27


Bonjour
1) Oui. Ce n'est que sur le champ de bataille que ce n'est pas une créature.
2) C'est ça
3) Oui


Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : le 22/08 à 18:17
210 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Dimanche 17 Août 2025 à 19:19


Merci Super ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi