Question Kiora, la Marée montante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
201 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Vendredi 15 Août 2025 à 21:39


Bonsoir,

Le texte de la carte Kiora, la Marée montante dit :
" À chaque fois que Kiora attaque, s'il y a au moins sept cartes in votre cimetière, vous pouvez créer Scion des profondeurs, un jeton de créature légendaire 8/8 bleue Pieuvre. "

Quand on "crée" le token en question, il s'agit bien d'une arrivée en jeu normale je suppose ? Je veux dire, c'est bien une arrivée d'une créature comme une autre qui déclencherait éventuellement des capacités en arrivant ?
Ou c'est autre chose ici ...?

Merci d'avance !


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5630 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 15 Août 2025 à 23:15


Bonsoir
Oui, créer un jeton consiste à mettre un jeton sur le champ de bataille. Cela déclenche les capacités d'arrivée sur le champ de bataille.
Par contre la réciproque est fausse : un jeton peut arriver sur le champ de bataille sans avoir été créé. Par exemple une copie d'un sort de permanent devient un jeton à sa résolution mais ce jeton n'a pas été créé.


Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
201 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Samedi 16 Août 2025 à 11:52


Cool Super, merci !
Et merci pour la précision


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi