Question Faucheur de minuit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
196 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Mercredi 09 Juillet 2025 à 04:21


Bonsoir,

Si j'ai sur le CdB un Faucheur de minuit et deux autres créatures non-jeton quelconques, et qu'un joueur (mon adversaire ou moi-même) joue une Wrath pour détruire toutes les créatures, ... Je prends 3 blessures et je pioche 3 cartes, juste ? ( 2 + le Faucheur de minuit qui se voit mourir )

Si je me trompe, merci de me corriger ^^
Merci d'avance !
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5618 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 09 Juillet 2025 à 05:15


Bonsoir
C'est ça, le faucheur voit trois créatures mourir dont lui-même. Sa capacité se déclenche donc trois fois.


Finkelzohn

Avatar de Finkelzohn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2019
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
196 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finkelzohn le Dimanche 13 Juillet 2025 à 15:33


Merci Super ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi