Un artefact qui devient une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

knoker

Avatar de knoker

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2007
Dernière connexion : le 23/06 à 19:23
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par knoker le Lundi 23 Juin 2025 à 18:56


Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais avoir vos lumières sur ce cas de figure:
1) je pose par exemple un Bouclier de l'accordeur
2) je fais en sorte qu'il devienne une créature, disons 1/1
3) le Bouclier accorde 0/+3 et la vigilance quand il est équipé
Je suppose que j'ai juste un créature 1/1 ou ma créature acquière t'elle les bonus du bouclier ?

Bon jeu à tous !


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:15
5605 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 23 Juin 2025 à 19:52


Bonjour
Il faut mettre les liens vers les cartes dont tu parles : bouclier de l'accordeur
Le bouclier animé n'est pas équipé par lui-même donc n'a pas le bonus. De plus, un équipement ne peut pas s'équiper lui-même.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi