Sans payer son coût de mana et coût supplémentaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kyrus

Avatar de Kyrus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyrus le Mardi 31 Décembre 2024 à 19:40


Bonjour,
J'ai une question concernant forgeur de soleil et son interaction possible avec différentes cartes.
Si je détache le Forgeur de soleil et cherche dans ma bibliothèque decoction de sazacap, dois-je payer le coup supplémentaire (se défausser d'une carte) ?
Si je cherche reciproquer, puis-je payer les coûts d'impétuosité ?
Merci d'avance.
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 17:52
5604 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 31 Décembre 2024 à 22:22


Bonjour
Oui et oui.
Tu ne payes pas le coût de mana, mais tu dois quand même payer les coûts supplémentaires.


Kyrus

Avatar de Kyrus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyrus le Mardi 31 Décembre 2024 à 22:26


Le 31/12/2024 à 22:22, super avait écrit ...
Bonjour
Oui et oui.
Tu ne payes pas le coût de mana, mais tu dois quand même payer les coûts supplémentaires.

Merci et bonne année à toi.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi