Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zoltatane

Avatar de zoltatane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2015
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zoltatane le Mercredi 10 Mai 2023 à 22:16


Bonjour, 

L'utilisation de Kari Zev's Expertise et l'activation du +1 de  Koth of the Hammer déclenche t'il le point de dégat de Impact Tremors ?

Merci.


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : hier, à 22:39
627 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Jeudi 11 Mai 2023 à 00:22


Non et non: dans les deux cas aucune créature n'arrive en jeu: la montagne et la créature n'étaient respectivement pas une créature et pas sous ton contrôle, mais dans les deux cas déjà sur le champ de bataille avant que tu ne lances ton sort / actives le +1 de ton arpenteur.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi