Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteFrère de bande d'Ajani en Troll à deux têtes
Frère de bande d'Ajani
Questions de Règles Magic8Sethnakh
le 25/05/2018
27130/06/2018 à 23:55
par Emy52
Discussion ouverteAssolement et bibliothèque
Bonjour, Je joue Assolement pour poser sur le champ de bataille Profondeurs de Halimar. Quelle est ma dernière action : je mélange ma bibliothèque grâce à Assolement, ou b...
Questions de Règles Magic1zoltatane
le 18/05/2018
9918/05/2018 à 10:14
par Tripel_Ix
Discussion ouvertePrononcer la justice et art des métaux
Bonjour, Mon adversaire a sur le champ de bataille pile poil 3 artefacts, et il lance Prononcer la justice après la déclaration de mes attaquants. Puis-je répondre en lui ...
Questions de Règles Magic1zoltatane
le 27/04/2018
10527/04/2018 à 11:34
par lyon4
Discussion ouverteForme du serpent sur créa enchantée ou équipée
J'apprécie particulièrement ce détail de réponse Olxinos. Merci et bonne journée à vous deux.
Questions de Règles Magic3zoltatane
le 16/04/2018
11816/04/2018 à 14:39
par zoltatane
Discussion ouverteForme du serpent sur créa enchantée ou équipée
Bonjour, J'attaque avec un bear 2/2 enchanté de l'aura Manteau d'esprits. Mon adversaire lance Forme du serpent sur ma créa. Que devient ma créa ? Se passerait-il la m...
Questions de Règles Magic3zoltatane
le 16/04/2018
11816/04/2018 à 14:39
par zoltatane
Discussion ouverteNexus des encrimites
Bonjour, Si mon Nexus des encrimites, une fois devenu créature-artefact : 1) Devient équipé du Blindage crânien, que se passe t-il à la fin de mon tour ? 2) Obtient des mar...
Questions de Règles Magic1zoltatane
le 04/04/2018
7804/04/2018 à 16:19
par lyon4
Discussion ouverteEquipement en Empereur
Bonjour, Dans le mode de jeu "Empereur", les artefacts équipement peuvent-ils se déplacer entre les différents partenaires ? Bonne journée.  
Questions de Règles Magic1zoltatane
le 29/12/2017
12129/12/2017 à 11:02
par Nachikatsu
Discussion ouverteBlink de mue
<3
Questions de Règles Magic2zoltatane
le 20/12/2017
17720/12/2017 à 17:06
par zoltatane
Discussion ouverteBlink de mue
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe lorsque l'on "blink" une créature jouée en mue ? L'effet sur Akroma, ange de la Fureur est-il le même avec un blink immé...
Questions de Règles Magic2zoltatane
le 20/12/2017
17720/12/2017 à 17:06
par zoltatane
Discussion ouverteMalice selon un diablotin
Très clair. Merci et bonne journée.
Questions de Règles Magic2zoltatane
le 07/12/2017
16908/12/2017 à 11:35
par zoltatane
Discussion ouverteMalice selon un diablotin
bonjour,  Malice selon le diablotin peut il remplacer la cible de Privation par le sort Privation ? et donc faire en sorte un « contresort » merci
Questions de Règles Magic2zoltatane
le 07/12/2017
16908/12/2017 à 11:35
par zoltatane
Discussion ouvertePharaon vengeur
Bonjour, Si Pharaon vengeur est dans mon cimetière et que mon adversaire m'inflige des blessures de combat avec une créature qui a l'indestructible, que se passe t'il ? Le...
Questions de Règles Magic5zoltatane
le 22/11/2017
15522/11/2017 à 14:23
par van
Discussion ouverteBloquer avec Nezumi rasdecroc
C'est fort aimable à vous deux. Merci et bonne journée !
Questions de Règles Magic3zoltatane
le 05/10/2017
25006/10/2017 à 10:10
par zoltatane
Discussion ouverteBloquer avec Nezumi rasdecroc
Bonjour, Que se passe t'il lorsque je bloque avec nezumi rasdecroc et que je décide d'activer sa capacité : 1er cas : je bloque une 2/2, j'active la capacité et mon advers...
Questions de Règles Magic3zoltatane
le 05/10/2017
25006/10/2017 à 10:10
par zoltatane
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1