Grande maîtresse âmefeu + Acte Blasphématoire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 22/01 à 16:22
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Jeudi 01 Décembre 2022 à 10:17


Bonjour à tous, dans le cas où j'ai une Grande maîtresse âmefeu en jeu et l'adversaire à disons 5 créatures 1/1, et que je lance un Acte Blasphématoire, qui tuera donc la Grande maîtresse âmefeu, est ce que l'acte blasphématoire me donnera 13 PV par créature tuée ? 

Merci à vous et bonne journée


 

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 01 Décembre 2022 à 10:32


Oui

___________________

Van

Djoffri

Avatar de Djoffri

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2010
Dernière connexion : le 22/01 à 16:22
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Djoffri le Mardi 13 Décembre 2022 à 12:46


Merci à toi Van

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi