Enchantement mal d'invocation ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
Dernière connexion : le 28/11 à 15:10
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Lundi 28 Novembre 2022 à 14:11


Bonjour, est ce que un enchantement qui vient d'arrivé ce tour-ci et qui devient une créature grâce à la capacité de Zur Intrigant Éternel peut attaquer directement ou bien il est sujet au mal d'invocation ? 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 28 Novembre 2022 à 14:28


Le contrôles-tu de manière continue depuis le début de ton tour ? Non ce n'est pas le cas donc tu ne pourras pas attaquer avec ce tour-ci.

Pour la règle dite du mal d'invocation, ce qui importe ce n'est pas quand il est devenu une créature, mais depuis quand tu contrôles ce permanent sans interruption (peut importe s'il a changé de type).

___________________

Van

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
Dernière connexion : le 28/11 à 15:10
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Lundi 28 Novembre 2022 à 14:44


Ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi