Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
Dernière connexion : le 23/01 à 10:23
7342 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 07 Novembre 2022 à 22:36


Bonjour. J'ai une 1/1 en jeu, et je pose tyranide Prime.

Évolution
Créature synapse — Les autres créatures que vous contrôlez ont l'évolution.
0/4

Est-ce que la 1/1 acquiert l'évolution ET voit le tyranide arrivé, ce qui lui permet aussi de gagner un marqueur quand le tyranide arrive sur le champ de bataille ? Merci.
 

___________________



Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 23/01 à 17:01
2321 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Lundi 07 Novembre 2022 à 23:58


oui

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:20


On vérifie si des capacité d'entrée sur le champ de bataille se sont déclenchées après l'arrivée de ces objets (par exemple des créatures) sur le champ de bataille. Donc après que le tyrannide soit arrivé, on regarde si des capa se sont déclenchées et on remarque que la capacité évolution de la 1/1 s'est déclenchée car à ce moment-là le tyrannide étant sur le champ de bataille la 1/1 a l'évolution.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:27
31918 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:17


j'ai supprimé la mauvaise réponse, mais merci d'éviter à l'avenir de contredire une réponse donnée si vous n'avez pas un minimum de connaissance en règles ou des textes de règles pour appuyer vos dire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
Dernière connexion : le 23/01 à 10:23
7342 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mardi 29 Novembre 2022 à 07:26


Merci à vous trois, j'arrivais aussi à cette conclusion.

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi