La chute du seigneur konda question sur une saga transformer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Magic-master53Nouveau Membre

Avatar de Magic-master53

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2022
Dernière connexion : le 12/01 à 16:46
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magic-master53 le Dimanche 06 Novembre 2022 à 18:17


Boujour la comu de magic corpo j'ai deux petites questions qui me posent problèmes.
La première, quand une saga comme par exemple La chute du seigneur Konda arrive à son troixième marqueurs sapience et que son dernière effet se déclenche elle doit donc être exilée puis être renvoyée sur le champs de bataille transformée sous mon contrôle en fragement de konda créature-enchantement la saga est donc exilé et je ne pourrait plus de la partie la renvoyé depuis ma main mais que ce passe-t-il si on me renvoie mon fragment de konda dans ma main ?
Deuxième question si je lance un sort d'éphémère comme Tu es déjà mort qui dit que je détruit une créature qui à subit des blessures ce tour-ci et que je pioche une carte. Si pour X raisons je souhaite seulement piocher une carte et qu'il n'y a que mes créatures qui ont subies des blessures ce tour-ci, est-ce ce que je suis obligé de détruire une de mes créatures, et si il n'y a aucune créature qui à subis des dégâts ce tour-ci est-ce que le sort pourrait être lancé ou dois-je impérativement ciblé une créature, n'est il pas possible de ciblé rien ? (Si rien est une cible valide).
Voilà c'est tout pour moi 🤗


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
6141 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 07 Novembre 2022 à 17:26


Bonjour, je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont épinglées en haut de la section) et à revenir modifier ton messager en conséquence. On sera ravi de répondre à tes questions une fois cela fait.

___________________

Van

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:27
31918 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Novembre 2022 à 20:18


1. Il retourne dans ta main, donc côté recto. Tu ne pourras alors que lancer à nouveau la saga.

2. La cible doit non seulement être une créature, mais une créature qui a subi des blessures ce tour-ci.
Tu ne peux pas lancer un sort si tu ne peux pas choisir toutes ses cibles. Donc ici, si aucune créature n'a subi de blessure dans le tour, tu ne pourras pas lancer Tu es déjà mort.

Tu pourras le lancer en ciblant une de tes créatures qui a subi des blessures ce tour-ci si tu veux à tout prix piocher une carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Magic-master53Nouveau Membre

Avatar de Magic-master53

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2022
Dernière connexion : le 12/01 à 16:46
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Magic-master53 le Lundi 07 Novembre 2022 à 20:34


Ok merci beaucoup pour ta réponse ça ma beaucoup aidé 😁


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi