Précision sur caractéristiques copiées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Samedi 21 Mai 2022 à 20:57


Bonjour,
j'ai eu le cas sur Arena et j'ai un doute

Soit une créature légendaire ça n'a pas d'importance, disons Tomorrow, Azami's Familiar
Je la copie avec Spark Double
La copie n'est donc pas légendaire et à un marqueur, comme le précise Spark Double

Si je copie la copie de Spark double avec le rector de Mirrorhall Mimic , je copie donc les caractéristiques originales de Tomorrow, Azami's Familiar. MAIS Arena me disais que ma deuxième copie n'était pas légendaire (et n'avait pas de marqueur, mais ça c'est normal)

Est-ce un bug ou est-ce prévu dans les règles ? Si oui, à quel endroit SVP ?

Skip'


EDIT: Ce cas est précisé sur le gatherer et n'est effectivement pas un bug
Spark Double isn't legendary if it copies a legendary permanent, and this exception is copiable. If something else copies Spark Double later, that copy also won't be legendary. If you control two or more permanents with the same name but only one is legendary, the “legend rule” doesn't apply.

J'aimerais toutefois avec la règle si quelqu'un l'a ?
 

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
6339 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 21 Mai 2022 à 23:47


707.9

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi