Marqueurs +1/+1 et -1/-1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

AkiraLeChat

Avatar de AkiraLeChat

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2018
Dernière connexion : le 28/09 à 10:38
143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AkiraLeChat le Jeudi 19 Mai 2022 à 08:52


Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque qu'une créature avec un marqueur +1/+1 gagne un marqueur -1/-1 ?
Est ce qu'elle a les deux marqueurs ou est-ce qu'ils s'annulent ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6055 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 19 Mai 2022 à 09:21


Les deux sont retirés. Note que c'est une exception pour les marqueurs +1/+1 et les marqueurs -1/-1, cela ne se base pas sur la force et l'endurance totale gagnée ou perdue ...

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi