Tyran des lignes ley

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Dimanche 28 Février 2021 à 11:20


Bonjour, est ce que lorsque je controle le tyran des lignes ley le mana non utilisé est conservé même aux fins de tours ?
Exemple : j'ai 4 montagnes, fin de tour de mon adversaire je dépense ce mana, puis à mon tour je peux à nouveau engager mes 4 montagnes pour jouer un sort qui coûte 8 manas...

Ça me semble ultra puissant donc j'imagine que ce n'est pas possible mais je préfère m'en assurer. Merci !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 28 Février 2021 à 13:26


Tyran des lignes ley ????

Je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum et à revenir éditer ton message en conséquence. Plein de gens seront ravis de répondre à tes questions une fois cela fait !

___________________

Van

WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Dimanche 28 Février 2021 à 18:34


Bonjour, j'ai cherché dans les règles mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce point, d'où ma question. Si vous avez la réponse je suis preneur. Bonne journée


Mathman83

Avatar de Mathman83

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
647 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mathman83 le Dimanche 28 Février 2021 à 19:16


West, en fait il veut que tu mettes le lien des cartes avec la balise [*urlcarte] Nom_de_la_carte[*/urlcarte] en enlevant les étoiles


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 28 Février 2021 à 19:19


Je parlais des règles de cette section du forum, pas des règles de magic .... si tu viens poser une question ici, on se doute que c'est pour une question concernant les règles de magic !

___________________

Van

WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Dimanche 28 Février 2021 à 20:40


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-56939-tyran-des-lignes-ley.html


WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Dimanche 28 Février 2021 à 20:41


Il s'agit de cette carte, désolé pour les entorses au protocole je découvre un peu tout ça.
Bonne soirée et merci pour votre aide


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 23:47
5738 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 28 Février 2021 à 22:56


C'est pas un lien ça .... j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien, sit u ne sais pas comment faire il y a un sujet dédié en haut de la section règle.

___________________

Van

WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Lundi 01 Mars 2021 à 00:11


tyran des lignes ley


Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : hier, à 22:44
2102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Lundi 01 Mars 2021 à 00:13


Et donc la réponse à la question est juste "oui".
Et ne soyez pas surpris par la modération, les règles de cette section du forum sont très strict.  ^^

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

WestNouveau Membre

Avatar de West

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2021
Dernière connexion : le 06/03 à 22:09
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par West le Lundi 01 Mars 2021 à 00:17


Cette carte est donc carrément surpuissante, elle permet de capitaliser du mana ce qui en soit est énorme et en + lorsqu'elle est détruite tout ce mana accumulé s'il n'est pas utilisé se transforme en dégâts... aye !


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi