Bonjour !
Van fait référence à ce
topic, épinglé en haut de la
section. Le cas échéant,
ceci peut également t'être utile (toujours épinglé en haut de la section).
En l'occurrence, tu n'as pas correctement mis le lien vers la carte dont tu parles (comme ceci :
Narfi, roi traître), ce qui est habituellement requis par les règles de la section.
Vu que c'est ta première fois, je vais me permettre de répondre à ta question, mais fais-le la prochaine fois.
Ce wording est habituellement utilisé pour dire quelque chose comme "les créatures remplissant X et/ou Y condition ont Z". Ainsi, un zombie neigeux ne gagnera que +1/+1. Il existe quelques cartes où la capacité est divisée en deux lignes pour que les créatures remplissant les deux conditions aient deux bonus plutôt qu'un seul (e.g.
Noble féal de Buttechardon), mais ce n'est pas le cas de Narfi.