Juste une question comme ça...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jara

Avatar de Jara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
Dernière connexion : le 09/08 à 20:39
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jara le Lundi 22 Juin 2020 à 01:47


Bonjour, Bonsoir,

J'aurais voulu savoir... quand http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-42459-tolsimir-ami-des-loups.html arrive en jeu, est-ce que le token Voja trigger son effet? 

Je me demande tout bêtement parce que sur les créatures de type "alliés" c'est précisé "quand cet allié ou un autre allié arrive en jeu".

Donc je suis un poil confus... Merci pour la lecture!


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
1544 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 22 Juin 2020 à 02:34


Bah, un loup arrive sur le champ de bataille sous ton contrôle, donc oui...

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7850 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 22 Juin 2020 à 02:46


Tolsimir n'est pas un loup donc la formulation ne peut pas être la même.

___________________


Jara

Avatar de Jara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
Dernière connexion : le 09/08 à 20:39
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jara le Lundi 22 Juin 2020 à 03:04


Le 22/06/2020 à 02:34, DrSnap avait écrit ...
Bah, un loup arrive sur le champ de bataille sous ton contrôle, donc oui...

well, j'avais un doute vu que le token arrive en meme temps, non?

Dans tout les cas merci pour les réponses!


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
1544 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 22 Juin 2020 à 03:10


Le token n'arrive pas en même temps, il arrive "quand Tolsimir arrive sur le champ de bataille", donc juste après. Et donc, Tolsimir est sur le cdb quand le loup arrive et donc sa capacité se déclenche.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Jara

Avatar de Jara

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
Dernière connexion : le 09/08 à 20:39
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jara le Lundi 22 Juin 2020 à 03:18


Le 22/06/2020 à 03:10, DrSnap avait écrit ...
Le token n'arrive pas en même temps, il arrive "quand Tolsimir arrive sur le champ de bataille", donc juste après. Et donc, Tolsimir est sur le cdb quand le loup arrive et donc sa capacité se déclenche.

okidoki, merci pour la précision!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi