Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : le 08/07 à 15:35
2373 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 20 Février 2020 à 11:50


Bonjour,

En jouant sur Forge j'ai eu affaire à une situation que je ne comprends pas trop.
Mon adversaire contrôle un Nexus des encrimites ; moi Dovin, autorité du contrôle ainsi que plusieurs créatures.
- Première phase principale : j'active la capacité de Dovin en ciblant son Nexus.
- Phase de combat, étape de déclaration des attaquants : j'attaque mon adversaire avec plusieurs créatures, puis lui anime son Nexus.
- Étape de déclaration des bloqueurs : il bloque une de mes créatures, puis booste son Nexus avec un éphémère (Cri primordial je crois).

Résultat : ma créature bloquée et son Nexus meurent... Alors que la capacité de Dovin aurait du empêcher cela, non ?


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : le 04/08 à 00:50
453 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Jeudi 20 Février 2020 à 11:54


A moins qu'il n'y ait en effet quelconque qui empêche la prévention de blessures, le nexus n'aurait en effet pas du pouvoir infliger des blessures. Même si elles sont sous la forme de marqueurs -1/-1.
Enjoie écrire un rapport de bug.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

Keren

Avatar de Keren

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2014
Dernière connexion : le 08/07 à 15:35
2373 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keren le Jeudi 20 Février 2020 à 12:19


Ok merci pour cette confirmation !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi